L’aéroport de Diass, près de Dakar a été  rouvert

Publié le:

L’aéroport de Diass, près de Dakar, a été rouvert au trafic jeudi quelques heures après un incident ayant impliqué un avion de la compagnie Air Sénégal en partance pour Bamako, qui a fait onze blessés, a annoncé le gestionnaire de l’infrastructure sur les réseaux sociaux.

« Nous vous informons de la réouverture de l’aéroport international Blaise Diagne. Les opérations aéroportuaires ont repris normalement », a indiqué le gestionnaire LAS, formé d’un trio comprenant le groupe turc Limak, l’AIBD (public) et Summa, une autre société turque, après l’incident survenu jeudi vers 01H00 du matin.

L’avion est sorti de la piste, entraînant une fermeture de l’aéroport international de Diass, près de Dakar, a annoncé son gestionnaire. Cet incident survient alors que la compagnie Air Sénégal est, depuis plusieurs mois, visée par des critiques sur la qualité de son service. Des passagers s’offusquent régulièrement des retards accusés par les vols domestiques et internationaux de la compagnie contrôlée par l’État sénégalais et qui a débuté ses liaisons aériennes en mai 2018.

Partager:

S'abonner

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'articles similaires
Articles Similaires

Mali : 24 mois de prison requis contre l’ancien Premier ministre Moussa Mara

Le parquet a requis 24 mois de prison au...

Madagascar : nouvelles manifestations et premiers tirs de lacrymogène

De nouvelles manifestations contre le pouvoir ont commencé lundi...

Cameroun : ouverture de la campagne présidentielle

La campagne pour la présidentielle du 12 octobre au...

Burkina Faso : arrestation confirmée de six fonctionnaires ivoiriens

Le chef de la junte du Burkina Faso a...